Formé à Zurich en 2017, le groupe de deathcore PALEFACE SWISS débarque en ce début d’année avec un troisième album. Ce 3 janvier 2025, « CURSED » vient rejoindre « Chapter 3 : The Last Selection » (2020) et « Fear & Dagger » (2022) et est distribué par Blood Blast Distribution (filiale de la musique extrême de Nuclear Blast).
Le groupe, en pleine ascension, avait offert 3 singles pour faire patienter ses fans en 2024 : « Hatred » en septembre, puis « My Blood On Your Hands » en novembre, et enfin « Love Burns » en décembre.
En cadeau bonus, le clip du nouveau single, « River Of Sorrows », sort en même temps que « CURSED« . Une attention particulière pour satisfaire la communauté croissante de la formation transalpine.
Bien que la santé mentale fut toujours au cœur de l’écriture de PALEFACE SWISS, ce nouvel album s’inscrit dans un registre plus personnel, s’inspirant directement du vécu des membres pendant les jours sombres et mélancoliques. Agressivité vocale, riffs percutants, noirceur et textes profonds sont donc attendus.
Une série de dates européennes pour « The Cursed Tour » aux côtés de THE ACACIA STRAIN et DESOLATED, est programmée et déjà quasiment complète. Preuve que le groupe, avec ses près d’un million d’auditeurs mensuels sur Spotify, est en pleine lumière et est considéré comme l’une des plus prometteuses formations de deathcore actuelles.
__ Toutes les infos du groupe disponibles sur leur site internet ICI __