Des pass 3 jours seront disponibles en promo de Noël, à 74€ (hors frais de loc.) (nombre limités)
Komodor
Un groupe originaire de Douarnenez, qui revisite avec brio les codes d’un hard rock seventies en y ajoutant une dose de psychédélisme. Des sonorités vintage, guitares brutes, et un groove presque hippie. à voir absolument en live !
Burning Heads
Nés à Orléans dans les années 1980, ils témoignent d’un héritage entre oi! et rock australien, en passant par le punk hardcore, l’electro, le dub et le reggae : les Burning Heads sont une valeur sûre et sont terriblement efficaces sur scène.
Les Ramoneurs de Menhirs
On ne présente plus ce groupe de punk celtique originaire de Bretagne tant on connaît leurs classiques. Au programme : bombarde, biniou, et guitare électrique, avec un chant punk ! De quoi faire danser toute génération confondue à Saint-Nolff !
Didier Super
Difficile de le décrire tant c’est un personnage, mais on est certains de passer un moment de haute qualité et de beaucoup rire : spectacle déjanté entre chanson engagé et punk controversé, une recette qui a très bien marché au Motocultor dernier et que nous sommes ravis de réitérer dans le Morbihan.