

Ce mercredi 5 février SOUNDS LIKE HELL PRODUCTIONS nous a proposé une affiche des plus qualitatives (une fois de plus) en nous offrant CATTLE DECAPITATION accompagné de SHADOW OF INTENT, REVOCATION et VULVODYNIA !
Pour commencer cette soirée, les Sud-Africains de VULVODYNIA ! Ce groupe de brutal death metal formé en 2014 nous a de nouveau offert une performance sans faute. Après le changement de line-up, le chant fut repris par le guitariste Lwandile Prusent qui tient ce rôle avec brio. Ils ont aussi recruté un nouveau membre à la basse, Nate Gilbert pour les lives ! Je ne leur souhaite que de la réussite pour leur futur projet !
3ᵉ groupe, SHADOW OF INTENT ! Ce groupe de deathcore créé en 2013 est de plus en plus présent sur les affiches. Après deux albums avec pour thème l’espace (SHADOW OF INTENT tirant son nom d’un vaisseau du jeu Halo), le groupe aborde maintenant des sujets plus sombres. Une présence scénique marquante dont peu d’autres sont capables, surtout pour un groupe jeune.
4ᵉ groupe de la soirée : CATTLE DECAPITATION ! Le groupe tant attendu de cette soirée ! 30 ans de deathgrind et on ne s’en lasse pas ! Avec leurs textes empreint de misanthropie et de défaitisme quant à l’avenir de la planète (comme dans « Bring Back The Plagues », morceau présent dans le set).
Je remercie Sounds Like Hell Productions pour l’accréditation et de nous servir d’aussi beaux plateaux !