C’est le groupe français de metalcore/punk Earth Attack qui ouvre le bal au Cirque Electrique ce soir ! Malgré un public timide le groupe réussi à le réveiller avec leur énergie débordante et leur musique puissante !
Le concert de Earth Attack à été une expérience mémorable et a conquis la plupart des personnes présentent ce soir !
C’est au tour du groupe de Newcore Belge Ice Sealed Eyes de se distinguer ! Après quelques minutes d’entracte le groupe plonge le public dans un univers sombre et envoûtant ! Les Belges nous joue ce soir la plupart des chansons de leur dernier EP Vol.3: Laments avec en prime un titre inédit qui n’est pas encore sorti !
Apres plusieurs invités de passage sur scène pour des duos mémorables, le set se termine et laissera une trace indélébile dans l’esprit des spectateurs ici présents.
La soirée ce termine sur la très attendue performance du groupe Marseillais de Metal alternatif Blooming discord ! Les fans les plus assidues se précipites au premier rang pour ne pas perdre une miette du pestacle comme dirait notre ambassadeur Metal Rock Magazine, Karim (chanteur du groupe).
Le show a commencé avec « Latch » un morceau énergique qui a immédiatement électrisé la foule. Malgré une scène trop petite pour eux, le groupe réussi néanmoins à bien bouger. Ils imposent leur univers sonore puissant et énergique. Les riffs acérés, les percussions fracassantes malgré le changement récent de batteur et le chant de Karim ont conquis la salle. Blooming Discord a puisé dans son repertoire pour nous offrir un set varié, oscillant entre titres plus mélodiques et morceaux aux riffs plus agressifs. Les fans ont pu reprendre en choeur les refrains de leurs chansons préférées, créant une communion parfaite au point de faire mettre le public à genoux pour mieux les faire bondir !
Au-delà de la performance musicale, c’est l’énergie débordante de Blooming Discord qui a marqué les esprits. Les musiciens, visiblement heureux de partager la scène avec leur public parisien, ont livrés une prestation sans faille, pleine de spontanéité et de générosité.
Ce concert de Blooming Discord au Cirque Electrique restera dans les mémoires de tous ceux qui y ont assisté. Le groupe Marseillais a confirmé son statut de référence dans la scène Metal française, c’est un groupe à suivre de près.
Pour les personnes qui n’ont pas pu assister au concert, mon petit doigt me dit qu’ils repasseront surment dans le coin avant 2025 !
You cannot copy content of this page