15 septembre 2024
Partager cet article...

HEAVY WEEK-END
SCORPIONS + EXTREME + THE LAST INTERNATIONALE

Nancy Open Air - Nancy

Le 21.06.2024

Lisa Doerler photographe pour METAL ROCK MAGAZINE était sur place pour immortaliser la soirée.

The Last Internationale

La première édition du Heavy Week-end est totalement réussie ! Habitant la région, il est très agréable de voir des évènements d’une telle envergure se dérouler dans le coin.

Petit bonus : Espace presse très accueillant et personnel super sympa, que ça soit au niveau des autres photographes ou de l’équipe du festival, c’est toujours un gros plus.

On entame le premier jour du festival du Heavy Week-end avec The Last Internationale ! Très bonne énergie d’entrée de jeu, même si le Zénith n’était pas encore complétement rempli, le groupe a su réveiller et chauffer le public pour le reste de la soirée. De quoi bien nous préparer pour la suite du spectacle dont l’énergie monte de plus en plus !

Extreme

On continue avec Extreme, et là, on ressent bien que l’énergie monte d’un cran supplémentaire ! Le frontman et chanteur Gary Cherone nous fait part d’une souplesse impressionnante, il semble ne jamais être à bout de souffle et se tord d’un bout de la scène à l’autre. Bref, un véritable show ! 

Scorpions

On arrive à la tête d’affiche de la soirée et autant vous dire que l’atmosphère était au rendez-vous. L’entrée en scène des artistes, en particulier celle du chanteur Klaus Meine a fait son effet. Une entrée lente avec un peu de suspense, de quoi nous immerger complètement dans l’univers du groupe. Tous avait l’air très heureux sur scène et nous le partageait bien ! Notamment les deux guitaristes qui ont proposés un show sans nom, n’hésitant pas à aller tout près du public sans limiter les interactions.


Partager cet article...