DAS ENDE DER GOTTER : On commence l’album en pleine puissance, dans un univers bien typique mélodique viking. Une ambiance à la amon Amarth. La force de frappe est puissante, les riffs accrocheurs belle entrée en matière !
ENTFESSELT : on reste sur la même lignée c’est lourd et puissant, la batterie se déchaîne les riffs sont vraiment sublimes et saisissant le chant guttural une perfection ! Le solo est à se damner !
UNBESIEGBAR : La dynamique reste la même mais le fond s’assombrit un peu plus, une sonorité assez grave et lourde !
WIE EIN BERSERKER : Ce groupe déborde d’énergie et de puissance,on le ressent à la batterie, les riffs, le chant.
ARM IN ARM : un morceau qui se pose un peu plus, l’intro est assez mélodique, c’est prenant, un refrain très accrocheur !
HEXENGERICHT : On replonge dans une ambiance plus Dark , une sonorité plus grave, un chant démoniaques c’est somptueux !
WOLFE DES MEERES : La pleine puissance est de mise sur chaque instrument, le tout surmonté par un chant guttural taverneux profond un titre à retenir !
BLUT UND SAND : La dynamique ne faiblit pas, la puissance de la batterie, les riffs se font très mélodique un titre saisissant .
DAGON : Nous voilà à l’avant dernier titre et dès l’intro ce titre me séduit, une invitation au headbang les riffs sont méga accrocheurs, le coup de cœur de l’album !
NOX NOSTRA EST : Et pourquoi pas terminer l’album en beauté ? C’est clairement ce qui nous attend avec ce morceau, la force de frappe sur l’intro est démente, une belle clôture d’album .