"Back with a bang" - KISSIN' DYNAMITE
Les rockers Allemands de KISSIN’ DYNAMITE reviennent avec leurs huitième album intitulé « Black with a Bang » le 5 juillet 2024 via NAPALM RECORDS. Une fois de plus enregistrée et produite par le chanteur Hannes Braun (Südland Music) . L’album a été masterisé par l’ingénieur de mastering nominé aux grammy awards Robin Schmidt ( 24-96 Mastering)
BACK WITH A BANG : On débute l’album avec un morceau très explosif, qui plante directement le décor. Des riffs catchy, une belle ambiance rock.
MY MONSTER : ça s’enchaîne avec un titre très accrocheur, qui sera sans aucun doute un des titres à retenir de cet album, le refrain est entêtant et ne demande qu’à être repris en chœur.
RAISE YOUR GLASS : un morceau exaltant, remplis de nostalgie d’un bon rock old school, des riffs épiques, et une voix rock sublime.
QUEEN OF THE NIGHT : On bascule dans une ambiance un peu plus sombre, les riffs se font plus graves. La voix se pose à la perfection. C’est dynamique à souhait.
THE DEVIL IS A WOMAN : Une intro très groovy qui donne la pêche dès les premières secondes. Une voix rock, suave. Le refrain est accrocheur, la rythmique est démente.
THE BEST IS YET TO COME : Les premières notes de ce morceau nous envahit, ça prend aux tripes, les émotions nous submergent. Succès garanti !
I DO IT MY WAY : Que dire de ce morceau, si ce n’est qu’il est juste sublime on commence dans un calme absolu avant une magnifique explosion sur le refrain.
MORE IS MORE : Une voix robotisé lance le morceau,on reste sur une belle dynamique, un titre aux allures très moderne mais parfaitement conçu.
ICONIC : Pour rester dans une ambiance moderne, l’intro a une consonance plutôt électro mais le bon vieux rock reprend vite le dessus majoritairement sur le morceau.
LEARN TO FLY : Cette puissance de voix dès le début de morceau, on ressent toute l’énergie du groupe, les riffs enivrants et une rythmique explosive.
WHEN THE LIGHTS GO OUT : Avant dernier titre de l’album et clairement on ne faiblit pas sur la rythmique. Encore un titre qui va se démarquer.
NOT A WISE MAN : Et pourquoi pas se quitter sur une note plus douce, une ambiance qui montre toute la polyvalence du groupe. Un magnifique morceau de clôture remplis d’émotions !
KISSIN’ DYNAMITE nous sert un album aux multiples facettes sur ces 12 morceaux, offrant une écoute passionnante. Ils nous distillent un rock oscillant entre le old school et le moderne, des riffs catchy, une voix somptueuse, un potentiel de hit conçus pour les plus grandes scènes !
KISSIN’ DYNAMITE – « Back with a bang »
5 juillet 2024
NAPALM RECORDS