11 décembre 2024
Partager cet article...

"gear up" - RUSTHEAD

RUSTHEAD c’est un groupe de Power rock Cherbourgeois, fondé en 2018, un quatuor biberonné aux Airbourne AC/DC et autres clutch. Ce 17 mai 2024 ils nous dévoilent leur deuxième album « Gear Up » via M&O Music.

POWER ROCK : On débute cet album avec une belle dynamique bien rock, les riffs sont accrocheurs, c’est bien groovy. Tout ce qu’on adore entendre d’un bon rock.


CUT LIKE A KNIFE : Une ambiance plus lourde, plus grave, le chant se place à la perfection. Les riffs sont acérés la rythmique est au top !


HEAD UP HEAD OUT : Ce morceau est très bon un bon rock old school, un des titres à retenir !


ANOTHER WAY OF LIFE : Une belle ambiance à la Airbourne pour ce morceau. Ça nous transporte, la mélodie est prenante, les riffs accrocheurs.


RUNNING AWAY : Dés les premières notes on sent le morceau qui met de bonne humeur, c’est très groovy, le chant est parfait. Le petit solo est à retenir également.


BULLET TRAIN : Ce morceau on est clairement sur l’influence AC/DC ça se ressent à la batterie, le chant dans la manière où il est posé, et les riffs ! Un beau petit clin d’œil !


I’M NOT A SLAVE : Une superbe énergie sur ce morceau, tout est réunis, un chant parfait, des riffs puissants, une basse groovy, une belle rythmique et un refrain qui accroche.


SOME KIND OF MONSTER : Avant dernier titre de l’album, c’est plutôt posé sur le début, ennivrant. Une réussite !


YOU DRIVE ME CRAZY : Dernier morceau pour clôturer l’album avec un petit Featuring avec Ella Gunn. Le mélange des deux voix est plutôt sympa. Un morceau remplis de peps. Un refrain bien catchy.

Pour resumer RUSTHEAD nous offre la un deuxième album très réussi . Les amateurs de rock old school devrait adoré, mais pas seulement, on est jamais contre du bon rock. Et c’est clairement ce que RUSTHEAD nous offre là avec des riffs accrocheurs, une ambiance bien groovy. Un régal du début jusqu’à la fin.

RUSTHEAD – « Gear up »

17 MAI 2024

M&O MUSIC

Chronique par Sandra Vidalon


Partager cet article...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page