POWER ROCK : On débute cet album avec une belle dynamique bien rock, les riffs sont accrocheurs, c’est bien groovy. Tout ce qu’on adore entendre d’un bon rock.
CUT LIKE A KNIFE : Une ambiance plus lourde, plus grave, le chant se place à la perfection. Les riffs sont acérés la rythmique est au top !
HEAD UP HEAD OUT : Ce morceau est très bon un bon rock old school, un des titres à retenir !
ANOTHER WAY OF LIFE : Une belle ambiance à la Airbourne pour ce morceau. Ça nous transporte, la mélodie est prenante, les riffs accrocheurs.
RUNNING AWAY : Dés les premières notes on sent le morceau qui met de bonne humeur, c’est très groovy, le chant est parfait. Le petit solo est à retenir également.
BULLET TRAIN : Ce morceau on est clairement sur l’influence AC/DC ça se ressent à la batterie, le chant dans la manière où il est posé, et les riffs ! Un beau petit clin d’œil !
I’M NOT A SLAVE : Une superbe énergie sur ce morceau, tout est réunis, un chant parfait, des riffs puissants, une basse groovy, une belle rythmique et un refrain qui accroche.
SOME KIND OF MONSTER : Avant dernier titre de l’album, c’est plutôt posé sur le début, ennivrant. Une réussite !
YOU DRIVE ME CRAZY : Dernier morceau pour clôturer l’album avec un petit Featuring avec Ella Gunn. Le mélange des deux voix est plutôt sympa. Un morceau remplis de peps. Un refrain bien catchy.