LAST MOON : Une belle Petite interlude tout en acoustique pour ouvrir cet album, mélodie et douceur prime.
DESPISE YOUR GOD : Si la douceur était de mise sur le titre précédent, ce morceau est son total opposé, une belle dynamique, les riffs sont accrocheurs, la rythmique est puissante. Le chant growlé impeccable. Un solo bien grave, dément.
CLOCHARD : L’intro est directement prenante, c’est remplis d’énergie. Le growl bien grave est parfait. La mélodie est entêtantes.
SAY GOODBYE : On démarre sur quelque chose de calme avant d’exploser sur une rythmique surpuissante . Des riffs bien graves. Le refrain est au top avec un chant clair de quoi garder une part de douceur.
LOOK AT THE STARS : Le morceau est accrocheur des les premières notes, une ambiance bien lourde, le mélange des chants est juste parfait. Un titre a retenir !
HUMAN CORRUPTION : Une très belle dynamique sur ce titre tout en puissance , en intensité. Des riffs prenants un refrain très accrocheurs.
FRAGILE DREAMS : une ambiance mystérieuse et électro pour ce morceau, c’est mélodique, envoûtant. Un chant plus clair qui nous transporte.;
BEFORE THE DAWN : Les riffs dès l’intro ils sont superbes, cette sonorité bien grave, on retrouve le growl bien Dark. Encore un titre très réussi. L’accroche sur le refrain.
I’M SO SORRY : On clôture cet album avec un morceau juste sublime, remplis d’émotions qui nous traversent à chaque paroles, chaque riffs, chaque battements.